Questions fréquemment posées
Est-il possible de commander les marchandises pour le lendemain ?
Oui, si vous commandez avant 11 heures et choisissez le service d’expédition DPD ou GLS. Nous vous recommandons d’écrire cette demande dans la note de la commande ou de nous contacter par téléphone.
Quelles sont les données personnelles que je dois fournir lors de ma commande et ne peuvent-elles pas être utilisées à mauvais escient ?
Nous avons besoin de connaître votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique pour assurer une livraison sans erreur. Le numéro de téléphone est nécessaire pour les livraisons par DPD, Parcel Service, Messenger. Vos données sont utilisées pour une livraison fiable et rapide des marchandises.
Puis-je retirer ma commande en personne aujourd’hui ?
Oui, il est possible de retirer votre commande directement dans notre entrepôt à Jirice les jours ouvrables de 7:00 à 15:00 après un appel téléphonique avec notre employé. Vous pouvez nous contacter.
La livraison peut-elle être accélérée ou retardée ?
Pour les demandes spéciales, veuillez le préciser dans votre commande ou nous envoyer un e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Que dois-je faire si mon colis n’est toujours pas arrivé après plusieurs jours ?
Le délai de livraison peut varier en fonction de la destination, généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. S’il s’est écoulé plus de 3 jours ouvrables depuis l’expédition et que vous n’avez pas reçu votre colis, il est possible que le transporteur ne soit pas parvenu à vous joindre ou qu’il n’ait pas réussi à vous contacter. Si vous n’avez pas été contacté par le transporteur, veuillez nous contacter. Nous assurerons le suivi de l’envoi et vous indiquerons la marche à suivre.
Que dois-je faire s’il manque un article dans mon envoi ?
Il arrive que nous envoyions des marchandises dans plusieurs cartons en raison de commandes importantes. Il n’y a pas de frais pour les livraisons multiples. Si votre envoi n’est pas divisé en plusieurs parties et qu’il manque un article, veuillez nous contacter.
Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé ?
Si votre colis est endommagé, n’hésitez pas à nous contacter pour faire une réclamation. Nous nous mettrons d’accord sur la suite à donner ou sur le dédommagement à accorder. Malgré nos emballages et cartons spéciaux, il est rare qu’un dommage se produise. Voir, comment nous emballons les commandes.
Que dois-je faire si je reçois des marchandises endommagées ?
Si le colis présente des signes visibles d’endommagement, veuillez refuser de l’accepter et nous contacter. Si vous avez déjà reçu la marchandise, nous vous recommandons de nous contacter afin que nous puissions résoudre la situation de manière appropriée. Malgré un emballage soigné, des dommages peuvent survenir.
Dois-je commander uniquement par l’intermédiaire de l’e-shop ?
Vous n’êtes pas obligé de le faire. Vous pouvez également passer commande par courrier électronique à l’adresse info@zGruzie.cz ou par téléphone.
Que dois-je faire si j’ai commandé des marchandises par l’intermédiaire de l’e-shop mais que je n’ai pas reçu de confirmation de commande ?
Si vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez nous contacter pour vous assurer que votre commande a été correctement enregistrée. Une erreur technique peut s’être produite.
Que faire si je souhaite modifier quelque chose après avoir confirmé ma commande ?
Si vous devez modifier votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Nous serons heureux de vous aider et de régler les détails.
Est-il possible de commander des produits qui ne figurent pas dans votre offre ?
Si vous êtes intéressé par des produits qui ne figurent pas dans notre offre standard, veuillez nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
Puis-je utiliser les spiritueux achetés pour les revendre ?
Non, nous ne sommes pas un distributeur de spiritueux enregistré et nous ne disposons pas d’une caution de 5 millions de CZK. Nous n’avons pas de caution de 5 CZK. Nous vendons des distillats uniquement pour la consommation finale. Cette restriction ne s’applique pas à d’autres produits tels que les vins, les sodas, les sucreries, les épices et les sauces.